Inscrivez-vous au NDCC afin d’avoir accès à un grand éventail de compétitions en danse ballroom au Canada. Notre but est d’aider les danseurs canadiens à augmenter leurs opportunités de danser et d’éliminer le souci de déterminer quelle organisation sanctionne chacun des événements. En tant que membre du NDCC, vous serez éligible à compétitionner dans tous les événements sanctionnés par la CDF, le CCDDS ou le WDC, ainsi que ceux sanctionnés par le NDCA aux États-Unis.

Veuillez utiliser le formulaire sécurisé ci-dessous pour vous enregistrer en ligne avec une carte de crédit.

NOTE: L’enregistrement au NDCC est valide pour un an à partir de la date d’enregistrement.

IMPORTANT: Toutes les nouvelles inscriptions DOIVENT être accompagnées d’une preuve d’âge (copie de certificat de naissance, permis de conduire, passeport ou toute autre preuve d’âge acceptable délivrée par le gouvernement). Vous pouvez transmettre une copie numérisée de votre preuve d’âge via le formulaire ci-dessous, l’envoyer par courriel ou nous faire parvenir une photocopie par la poste.

Adresse postale :
NDCC Registre National
c/o Registraire du NDCC
2720 rue des Ormeaux
Montréal, QC, Canada
H1L 4X7
Tél. : 514-354-2210
Courriel : ndcc.amateur@dancecouncil.ca

Tarifs :
Juvénile (11 ans et moins): $10
Junior (de 12 à 15 ans): $35
Adult (16 ans et plus): $50
Veuillez sélectionner l’âge sous la rubrique « Type d’inscription » ci-dessous.

Inscription Amateur

Note : Vos informations personnelles sont confidentielles et seront utilisées exclusivement pour des besoins de communication entre le NDCC, les organisateurs des compétitions auxquelles vous participerez et vous.

Si vous ne pouvez pas utiliser le formulaire en ligne, vous pouvez télécharger le formulaire d’adhésion, l’imprimer et l’envoyer dûment complété, avec le paiement, à l’adresse indiquée sur le formulaire. Télécharger ici

This content also available in: English (Anglais)